728 x 90

Maigrir Zone Par Zone : Les fesses

img
Le point sur les soins en institut
 
Le modelage est une technique de massage, ou plutôt de « malaxage du corps », d’origine californienne ou asiatique, dont la finalité est de retrouver un profond bien-être corporel. On utilise généralement de l’huile végétale riche en huiles essentielles ou une crème exfoliante lors du modelage. Un modelage effectué dans les règles de l’art ne néglige aucune zone du corps.
 
Le modelage sous affusion, pratiqué dans les spas, est un massage qui se fait sous la pulvérisation des gouttelettes d’eau. Il peut s’effectuer à 2 ou à 4 mains sur les différentes parties du corps. Les gouttelettes d’eau vont permettre à la peau de se nourrir en sels minéraux et en oligo-éléments.
 
Le massage H2O se passe dans un caisson. C’est une sorte de drainage sec qui active la microcirculation sur le bas du corps.« La dermotonie permet de vaincre la cellulite ou peau d’orange. »
 
La lipocavitation lutte contre les traces de cellulite en profondeur, en localisant les capitons graisseux pour les éliminer progressivement grâce à un massage effectué par une machine. Cette technique lutte également contre le relâchement de la peau. 
 
Hypoxi est une technologie visant à favoriser l’élimination de la graisse accumulée dans certaines parties du corps : ventre, jambes ou fessiers. Cette méthode se décline en deux machines selon la zone ciblée : un vélo d’appartement pour maigrir du ventre et une sorte de sarcophage ne recouvrant que le bas du corps pour raffermir les jambes et les fessiers. Ces machines sont reliées à un système de vacuthérapie qui sert à stimuler la circulation sanguine en alternant basse et haute pression. La haute pression favorise la circulation lymphatique en éliminant les toxines tandis que la basse aide les tissus à s’oxygéner.