728 x 90

Toutes les techniques amincissantes

img

Le lipomassage, alias Cellu M6® Endermolab 

- C’est quoi ?
Un appareil doté d’un tableau de commande et de têtes de traitement équipées de deux rouleaux (ROLL) pour reproduire le palper-rouler des kinésithérapeutes. Le Cellu M6® nouvelle génération dispose d’une tête de traitement qui permet de saisir et de masser la peau en profondeur. 4 rotations des ROLL permettent d’obtenir des résultats sur mesure : déstocker, raffermir, resculpter et lisser.

- Ses promesses ?
Remodeler la silhouette, estomper la cellulite, améliorer l’aspect de la peau, réduire les volumes. Le Cellu M6® améliore également la circulation sanguine.

- Comment se déroule la séance ?
Au cours de la première séance, une photo de la patiente est prise puis un bilan palpatoire est dressé pour localiser les zones à traiter. Ensuite, le spécialiste dessine les tracés à suivre sur le collant intégral (qui facilite le passage des rouleaux sur le corps) avant de faire le massage. Pendant ce temps, la patiente réalise des exercices musculaires (fessiers, abdos, cuisses…).

- Sa durée ?
35 minutes environ.

- Après la séance ?
On se sent détendue et légère. Il faut compter entre 7 et 10 séances pour obtenir des résultats visibles, à raison de 2 séances par semaine. Après, une séance d’entretien tous les 15 jours est conseillée.

- Les effets secondaires ?
Aucun.

- Qui est habilité à pratiquer Cellu M6® ?
Les kinésithérapeutes et les esthéticiennes formés au Cellu M6®.

- Les contre-indications ?
Pour les personnes souffrant de problèmes infectieux, évolutifs ou inflammatoires.

- Le prix ? 
Il varie entre 40 et 80 € selon les instituts.

www.celluM6.fr