728 x 90

Le meilleur régime anti-cellulite

img
- le fluor
Il agit au niveau de la résistance des dents aux caries.
Où le trouver ? Dans les crustacés, les fruits de mer, le poisson et le thé.
- le fer
Il agit au niveau de la fonction du métabolisme énergétique et des globules rouges.
Où le trouver ? Dans la plupart des légumes à feuilles vertes, les légumes et fruits secs, la viande, le poisson, les œufs, les abats et le cacao.
- le zinc
Il agit au niveau de la structure de nombreux enzymes.
Où le trouver ? Dans les légumes secs.
- l’iode
Il agit au niveau de la synthèse des hormones thyroïdiennes.
Où le trouver ? Dans les coquillages, les crustacés, le poisson et les mollusques.

Résultats
Un tel programme a pour intérêt d’aider la circulation de retour irrégulière en cas de problème de cellulite. En 4 à 7 semaines, vous retrouvez un équilibre alimentaire, une plus belle silhouette avec une nette amélioration au niveau de l’aspect trophique de la peau. Cette dernière est plus lisse. Les rondeurs (nodosités) s’atténuent, certaines s’effacent complètement. Et vous observez une perte de volume au niveau de vos hanches, cuisses, fessiers et bras. Les menus de Savoir Maigrir s’adaptent tout à fait aux recommandations de l’alimentation anti-cellulite. Bien entendu, les résultats en perte de centimètres ne seront pas les mêmes pour toutes les personnes. D’où l’intérêt d’associer une activité physique à son alimentation. Et comme le précise Lydie Raisin « malgré les idées reçues… on peut éliminer de la cellulite à tout âge ».


2. Les sports anti-cellulite
Vous voulez éliminer votre cellulite ? Alors bougez ! Vos partenaires minceur ? Les activités physiques à pratiquer au moins 30 minutes par jour ou deux à trois fois par semaine pour faire fondre les amas graisseux qui se sont accumulés à certains endroits de votre corps. En avant toutes !
Voici une sélection des meilleurs exercices anti-cellulite à la portée de toutes et de toutes les bourses. Avec ces sports d’endurance combinés à une alimentation équilibrée, vous allez retrouver tonus et vitalité. Alors qu’est-ce que vous attendez pour commencer votre entraînement anti-cellulite ? Le but est simple : s’activer pour épuiser les réserves de graisses et les stocks de cellulite localisée. C’est l’occasion où jamais d’entretenir votre forme physique et votre activité cardiaque. Un petit effort ! Avec le sport, votre corps sera plus fort contre la cellulite. D’autant que ces disciplines sont peu exigeantes et redoutablement efficaces. Inutile de vous lancer à corps perdu dès le début.
Commencez doucement à raison de dix minutes d’exercice avant de poursuivre dans la durée et d’évoluer à différents niveaux de difficultés. Pour cela, restez tout simplement à l’écoute de votre condition physique. Suivez un rythme régulier et vous serez récompensée dans vos efforts.